Les loisirs de Sandrine Index du Forum Les loisirs de Sandrine
Forum sur mes loisirs créatifs et mes passions.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



  
Venez-nous parler de vos préparations de Noël
ET OUI ENCORE UNE NOUVELLE !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les loisirs de Sandrine Index du Forum -> PRESENTATION -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missgwenn


Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 1
Localisation: Albert ( somme )

MessagePosté le: 30/11/2007 16:08:39    Sujet du message: ET OUI ENCORE UNE NOUVELLE ! Répondre en citant

Coucou tout le monde ! Lapin 01
Je m'appelle Gwennaëlle, j'ai 29 ans et j'ai 2 enfants ! Chat 8
Marie à 4 ans et demi et son petit frère alexandre est né le 5 octobre 2007 Bebe
J'ai appris le crochet il y a tout juste un an et j'adore ça, même si en ce moment j'ai moin le temps !
J'ai hâte de voir vos ouvrages et de vous présenter les miens !
Grosses bises et à bientôt sur le forum ! Lapin 02
Revenir en haut
brigitte


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 28
Localisation: rhone

MessagePosté le: 14/01/2008 18:11:12    Sujet du message: ET OUI ENCORE UNE NOUVELLE ! Répondre en citant

bienvenue sur le site !!!!!!!!!!!
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les loisirs de Sandrine Index du Forum -> PRESENTATION -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème subNeige par Caro