Les loisirs de Sandrine Index du Forum Les loisirs de Sandrine
Forum sur mes loisirs créatifs et mes passions.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



  
Venez-nous parler de vos préparations de Noël
mes amours à plumes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les loisirs de Sandrine Index du Forum -> ANIMAUX -> Nos compagnons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 395
Localisation: 93 - Seine Saint Denis - FRANCE
scorpion du 23 octobre au 22 novembre

MessagePosté le: 10/05/2006 09:58:51    Sujet du message: mes amours à plumes Répondre en citant

Tes zamours sont adorables.

Moi, j'ai des diamants mandarins, 2 males, j'avais les parents mais ils sont morts, on a les 2 fils depuis 2 ans, on leur avait mis des femelles mais elles n'ont pas tenu le coup alors ils restent seuls.

Mes sosios (comme je les appelle!) restent dans leur cage sinon la chatte .............................................. Chat 10
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
stephanie


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 275
Localisation: st etienne

MessagePosté le: 11/05/2006 18:35:48    Sujet du message: mes amours à plumes Répondre en citant

ils sont vraiment tres tres beau Razz Razz
_________________


ma passion est le crochet
Revenir en haut
dominique


Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 48
Localisation: seine et marne
sagittaire du 22 novembre au 22 decembre

MessagePosté le: 12/05/2006 06:28:28    Sujet du message: mes oiseaux Répondre en citant

comme tu dis Sandrine, si j'avais un chat je ne pourrais pas non plus laisser mes zamours en liberté!


pourtant j'aime aussi les chats! mais mon matri n'en a jamais voulu.
J'ai eu aussi des mandarins mais ils sont rapidement morts et les deux en même temps,je n'ai jamais compris ce qui c'était passé!...
avec mes oiseaux ,callopsites,je me régale car la femelle ,je l'ai élevée à la main et elle se balade souvent sur mon épaule,j'aime moins quand elle m'aide au crochet Laughing
les callopsites sont vraiment des oiseaux interessants!
bizz
_________________
Dominique
Revenir en haut
Sandrine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 395
Localisation: 93 - Seine Saint Denis - FRANCE
scorpion du 23 octobre au 22 novembre

MessagePosté le: 12/05/2006 08:06:13    Sujet du message: mes amours à plumes Répondre en citant

J'imagine bien lorsque tu fais du crochet, cela doit être comique Mad

L'autre jour, ma petite chienne de 4 mois, Bryska, m'a volé mon ouvrage en cours et plus je lui courais aprés et plus, elle faisait le tour de la table!!
La chipie Twisted Evil
Elle m'a défait plusieurs tours.
Bien-sûr, elle n'a pas pris une pelote non travaillée qui était juste à coté dans ma boite de crochet mais celle avec qui j'étais en train de travailler, bien évidemment!!!!!!

J'avais même l'impression qu'elle "rigolait" pendant que je la coursais.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
dominique


Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 48
Localisation: seine et marne
sagittaire du 22 novembre au 22 decembre

MessagePosté le: 12/05/2006 08:33:04    Sujet du message: mes amours à plumes Répondre en citant

ils sont farceur nos animaux!
mon oiseau,elle tire toujours sur le fil ,elle s'installe sur mon genoux et elle attrape le fil ,c'est d'un pratique !on est la toutes les deux à tirer chacune de notre côté!
il faudrait pouvoir filmer ,ce serait marrant.
heureusement c'est toujours elle qui cède la première,sinon je n'avancerai pas beaucoup!
Laughing

_________________
Dominique
Revenir en haut
Sandrine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 395
Localisation: 93 - Seine Saint Denis - FRANCE
scorpion du 23 octobre au 22 novembre

MessagePosté le: 12/05/2006 08:43:26    Sujet du message: mes amours à plumes Répondre en citant

J'ai raconté mon histoire à mon mari, Eric, quand il est rentré du travail, il ne voulait pas me croire Shocked

Je lui ai montré le coton mouillé et là, il m'a rigolé au nez Very Happy

C'est vrai qu'il y a des fois où il faudrait pouvoir filmer ce que nos zamours nous font!!!

Ils leur manque que la parole!
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les loisirs de Sandrine Index du Forum -> ANIMAUX -> Nos compagnons Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème subNeige par Caro