Les loisirs de Sandrine Index du Forum Les loisirs de Sandrine
Forum sur mes loisirs créatifs et mes passions.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



  
Venez-nous parler de vos préparations de Noël
me presente

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les loisirs de Sandrine Index du Forum -> PRESENTATION -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papillonnoir2


Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 5
Localisation: Moselle
balance du 23 septembre au 23 octobre

MessagePosté le: 08/05/2006 13:55:30    Sujet du message: me presente Répondre en citant

bonjour a toutes
je m'appelle Marie-laure je vais avoir 25ans j'ai beaucoup de passions mais la plus importante es le crochet, je n'ai pas le talent de certaines d'entre vous mais je m'y emploi.Je fais beaucoup de chose au crochet mais souvent ma passion es incomprise de certain mais avec vous je sais que ce ne sera pas le cas. Bisous a toutes
Revenir en haut
Sandrine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 395
Localisation: 93 - Seine Saint Denis - FRANCE
scorpion du 23 octobre au 22 novembre

MessagePosté le: 08/05/2006 14:15:09    Sujet du message: me presente Répondre en citant

Bienvenue à toi papillonnoir 2,

Je te rassure, tu n'es pas la seule à avoir des têtes étonnées devant soi lorsque tu dis faire du crochet.

J'ai 30 ans et j'ai la même réaction lorsque je dis que je fais du crochet. On me rétorque "mais c'est un truc de vieilles!!"


NON!!! ce n'est pas vrai!

Le crochet revient à la mode même dans la haute couture.

Et toc!!!!!!!!!


Enfin bon, sois la bienvenue et j'espère qu'on partagera plein de choses sur nos passions.


Bisouilles
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
papillonnoir2


Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 5
Localisation: Moselle
balance du 23 septembre au 23 octobre

MessagePosté le: 08/05/2006 14:17:36    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci de ton acceuille chaleureux je l'espere aussi a bientot pour partager nos passions
Bisous
Revenir en haut
marie


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 10
Localisation: besançon

MessagePosté le: 08/05/2006 21:57:48    Sujet du message: me presente Répondre en citant

Hourra bienvenue parmis nous Hourra
_________________
Marie

Le crochet est ma passion!!!!!!!!
Revenir en haut
stephanie


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 275
Localisation: st etienne

MessagePosté le: 11/05/2006 19:28:36    Sujet du message: me presente Répondre en citant

soit la bienvenue et atres bientot
bisou Razz
_________________


ma passion est le crochet
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les loisirs de Sandrine Index du Forum -> PRESENTATION -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème subNeige par Caro